vendredi 25 juillet 2008

ILLUSTRATEUR : FRANCOIS MATTON EST SYMPA

Image and video hosting by TinyPicCette fille aime mon son.

Merci à François Matton, talentueux dessinateur inconnu de moi-même. J'adore ce gif et il me l'a gentiment prêté, oui, à moi. Visitez son site : c'est fin, drôle, poétique. Speciale dédicace à l'illustration de Jean-François Bizot qui m'a fait ricaner pendant bien... allez... 6 minutes. C'est long, 6 minutes à ricaner.

5 commentaires:

Aurélisme a dit…

Bah a marche pas :(

Anonyme a dit…

De chez moi ça marche et avec le son c'est carrément super classe.
Merci !

Anonyme a dit…

6 min !?! Et ben... C'est long 6 min.

sodilettante a dit…

j'ai réparé. ça devrait marcher (peut-être pas la première fois que vous vous connectez).

@brit : oui c'est long. mais c'est bon.

Marie-Georges a dit…

Merci So Dilettante, de m'avoir fait découvrir le site de F. Matton ! J'aime beaucoup son trait.