jeudi 24 juillet 2008

C'EST BIENTOT SAMEDI

j'ai hâte! j'ai hâte! j'ai hâte de voir nos faces. je suis en shoot toute la journée samedi. le thème ? au bureau avec des gorilles. ça promet. d'autant que d'après ce que j'ai compris c'est mon pote antho qui fera le gorille (oui, il est de toutes les aventures improbables. c'est un peu mon binôme de conneries mon pote antho). si je suis belle je posterai peut-être des photos ici. sinon je ne les posterai qu'à ma mère. et bien sur je balancerai l'Hassleblad de l'incompétent contre le tableau à stats. Fumier.

4 commentaires:

coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sodilettante a dit…

collector sans aucun doute. mais dans quel sens... hmmm? (comme qui dirait)

sodilettante a dit…

oui désolée j'ai dû supprimer des commentaires qui dévoilaient trop petite vie. je suis timide.