jeudi 26 juin 2008

WI-FILLES PARTY 3 : BLOGGEUSES EN FOLIE. OU PRESQUE


Le problème avec les blogs c’est que c’est très asocial. Heureusement il existe les soirées de bloggeuses pour sortir un peu la tête du post. J’en ai testé une : la Wi-Filles Party 3. Rien que le nom m’amuse... J’ai donc convié une copine bloggeuse, Aurore de Paris d’amis. On s’est habillées en bloggeuses, maquillées en bloggeuses, on a garé notre blogomobile pas trop loin et on est rentrées dans un loft à Bastille. A l’intérieur, les marques se mêlent aux bloggueuses, ou peut-être l’inverse...? Lancôme, Antik Batik, Terroir Chic nous draguent gentiment, mais après 5 ans de mariage on est parfois contentes de se faire draguer, même par une marque. On sirote notre vin blanc en picorant des fraises Tagada, et on reste finalement reste assez longtemps pour perdre une tombola, et papoter avec un trio sympathique de mylittleparis.com. On ravale notre déception de ne pas avoir gagné de tee-shirt La Fraise et après un dernier verre de vin, on file. Avant de partir la petite touche douceur : on nous distribue gentiment un petit sac rempli d’échantillons Caudalie et Kusmi Tea. Comme on a la peau sèche et qu’on adore la tisane, on repart finalement bourrées et contentes de notre soirée.

4 commentaires:

Marie-Georges a dit…

J'adore le coup de la blogueuse qui arrive en blogomobile ! Pour le reste, je suis pas sûre d'être fan de ce genre de soirée. Mais merci de m'avoir instruite à ce sujet, je n'en connaissais pas l'existence...

coco a dit…

moi je me demande comment s'haiblle les filles quand elles s'habillent en bloggueuses... ça me laissent rêveuse et je préfère m'habiller en rêveuse pour aller à des soirées de rêves, avec des gars aussi...

sodilettante a dit…

@Coco : tu peux pas comprendre. un jour je t'emmmènerai dans ma blogomobile et on fera le tour de paris tu verras...

@marie-georges : je n'y passerai pas tous mes samedis mais je suis contente d'avoir vu. cela dit tu n'as rien loupé (sauf les petits cadeaux of course !)

Anonyme a dit…

T'aurais pu m'en prendre un après tout ce que l'on a partagé !!!