dimanche 22 juin 2008

MUXTAPE : LE TOP DE LA MUSIQUE EN STREAMING


La fête de la musique c’était pas comme d’habitude. Cette année il a fait beau et ça c’est vraiment nul. Comme je ne suis pas sortie de la maison hier, j’ai quand même trouvé un truc sympa de chez moi. Muxtape, c’est son nom, et c’est ma nouvelle amie aussi. Imprégnée de culture vintage, cette application vous permettra de faire des mixtapes à l’ancienne sur le web. Il suffit pour cela de charger quelques-uns de vos morceaux préférés sur le site, de les aligner en douzaine, et de valider leur url. Vous pouvez ensuite partager cette url avec vos amis, fabriquer vos signatures emails etc. Un bon moyen de découvrir de la musique également puisque celles des autres restent accessibles sur la page d'accueil de manière aléatoire. Cliquez sur la couleur qui vous inspire, ou sur le pseudo qui vous excite : hot chocolate, miasm, mst ? Voilà... maintenant ia-plus-qu'à.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Legalement a mon avis ca dois un peu limite , sinon c'esu le retour d'un super plan drague!
Je les ai contactés pour faire la meme en Danois et j'ai jamais eu de reponse...

http://gabbriel.muxtape.com/

Anonyme a dit…

C'est vraiment bien ce système. J'adhère :)