mardi 1 avril 2008

MAGAZINE "GQ" LE QG DES ... ?

J’ai testé pour vous, j’ai testé GQ. « Le magazine qui parle aux hommes sur un autre ton ». Certes ce magazine ne souhaitait pas s’adresser à moi, femme. Oungawa. Mais ma mère m’a toujours dit « dans la vie faut s’imposer », d’autres vantent le « prendre sans demander ». Alors moi je n’ai pas demandé j’ai lu. Paf, comme ça cash. Et j’ai aimé, cash aussi. En tant que garçon manqué ou femme réussie je me suis retrouvé : des sujets variés, fouillés, légers. Ca parle d'actu, de web, de société, de sexe et de sport même, et pas trop mâle à vrai dire. On n’est pas dans la stigmatisation et ça… j’aime. Alors j’en fais la pub, gratos, pour pas un copec, car s’il y a un secteur à soutenir c’est celui de la presse non ? En revanche soyez patient dans le métro car vous serez sans doute à destination avant d’arriver au premier article. Ah.. ? je ne vous ai pas dit ? GQ c’est le groupe Conde Nast, et Conde Nast c’est 20 (oui v.i.n.g.t.) pages de pub en première page. Et oui personne n’est parfait… vous croyiez quoi ?!


4 commentaires:

Bridget a dit…

merci de me garder les pages de pub chère dilettante, ça m'intéresse énormément, à bientôt pour la suite du test, avez vous trouvé "une fille manquée/homme réussi" pour tester la lecture du magazine?
spassiba
bridget Kopek

sodilettante a dit…

Je n'ai pas cherché mais tu es volontaire Bridget ?;)

gabbriel a dit…

ben moi la pub j'arrache direct chez le buraliste comme ca je gagne en depense de transit. Les pubs de slips et de nanas facons Presidente (rien a voir avec le fromage) ca m'encombre et je me retrouve pas dedans (les pubs et les slips).

En fait je pense que les femmes sont la nouvelle cible de ces mags donc pas de surprise. Ou alors So porte la culotte???

La dilettante a dit…

So, en tant que militante moderne, porte un coup la ptite culotte un coup le slip. elle n'a pas le choix car sinon elle n'a plus de cadeaux...