jeudi 14 février 2008

ST VALENTIN

Il y a des choses qui me lassent et la St Valentin en fait partie. Ce conformisme, ce marroniérisme, cet entêtement saisonnier à nous servir les mêmes recettes chaque année. Vous n’en avez pas marre vous des bouchées Fauchon en forme de cœur, des créateurs qui sentent la rose, et des sex toys en forme de b. ? Pour une fois je voudrais lire une st valentin plus rock, plus punk, presque anar. Je verrais bien des tatoos idiots « je t’aime bien pour toujours». Des voyages absurdes « Camden pour les pyromanes » « Rosny sous bois world tour ». Ou des cadeaux lunaires « que pensez-vous d'une petite moumoute pour monsieur ?». Journaux, magazines, sujets télévisés, toutes ces communications manquent cruellement d’imagination, et sans imagination on s’ennuie, et si on s’ennuie autant ne rien faire, et surtout pas célébrer un Saint aussi assomant. Zzzzzz...

1 commentaire:

sophie h a dit…

pour la st valentin je me suis fait un cadeau à moi car je m'aime plus que tout. Une livre qui rassemble les lettres de Frida Khalo, une putain d'amoureuse extrême. Happy me