dimanche 10 février 2008

QUELQU'UN M'A DIT QUE...

Quelqu’un m’a dit qu’on lui avait dit qu’il avait entendu dans une fête bourrée (la fête) qu’il savait pourquoi Cécilia Sarkozy ne s’était pas rendue aux urnes le 6 mai dernier. Le Nouvel Obs est au pénal, moi c’est au fiscal que je vais me frotter... Mais j’ai un devoir d’information n’est-ce pas ? Je ne peins pas des montagnes en rouge, moi je balance. Et ça aussi c’est tout un art… La raison officieuse accuserait donc l’une des maîtresses de Nicolas, qui serait malencontreusement tombée enceinte de lui (c’est déjà très calomnieux), et dont la fille présumée serait née le dit-jour. Un peu tiré par les cheveux m’opposerez-vous, et par l’affirmative je vous répondrais. Mais si une Mazarine fait son apparition dans une dixhuitaine d’années, j’ose espérer que vous rendrez à César ce qui appartient à César. Rendez-vous place des Grands Hommes…

2 commentaires:

sophie h a dit…

coucou!
j'ai entendu cette info mais moi y a quelqu'un qui m'a dit que c'était lorsqu'il était foncdé au G8! (ce qui expliquerait son désordre physique et mental!!!)

Anonyme a dit…

Merci d'étayer cette rumeur sophie h. Comme qui dirait, il n'y a pas de feu sans voiture brûlée...