mercredi 27 août 2008

POCHETTES DES BEATLES REPENSEES VERSION LEGO

Ken et Barbie semblent loin et surtout tellement… comment dirais-je… sixtees ? Oui c’est ça. Elle : belle, riche, blonde, fière comme une poule près de son camping-car flambant neuf. Lui : trop bien coiffé pour être honnête, trop souriant pour être pauvre et trop bien gaulé pour être hétéro. L'accessoire parfait de madame (pas si tradi que ça cette pouff’ de Paris Hilton Barbie finalement...). M’enfin quoi de mieux et de plus pérenne qu’un bon set de Légos (ou de playmob) quand il s’agit de retomber en enfance. La construction... la pierre... c’est là qu’il faut investir. Après les classiques photographiques reconstruits en légos, quelques pochettes des Beatles. (et pour ceux qui n'en ont jamais assez, d’autres auteurs ici) :







7 commentaires:

KRiSS a dit…

Yeah vive les Légo!
Parait que ce petit bonhomme jaune vient de fêter ses 30 ans en plus!

Marie-Georges a dit…

C'est des legos ? Ca ressemble à des playmobils !
Bien vu en tout cas.

Marie-Georges a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bon sang mais j'étais fatiguée !!! tu as raison marie geaorge, ce sont des playmobiles !!!

Marie-Georges a dit…

En même temps, y'a écrit Lego partout sur les pochettes, alors...

Anonyme a dit…

ça doit être pour ça que j'ai cru que c'était des legos... ah merci pour l'info kriss, je vais investiguer! je suis sure que des choses bien vont sortir de cet anniversaire...

Deamone Iak a dit…

! J'ai pu comparer les originaux avec les legos, ils ont bien choisi les personnages! j'adore!