samedi 22 mars 2008

TOKYO OU TOKIO HOTEL ?

Roooo la honte ! Le groupe Tokio Hotel a dû repousser son concert car une grande partie de son public passe le bac. Ououhououu… Pour ceux qui ne sont plus trop surs, Tokio Hotel est cette formation allemande dont le chanteur androgyne à la coiffure hirsute - mais très élaborée - affole les adolescentes d’aujourd’hui. Patriiiick…. Concrètement, Nous Production aurait reçu de nombreuses lettres, ou devrais-je dire courriels, des bébé-fans demandant le report du concert au 21 juin pour cause de bac blanc. On souhaite que les chanteurs en profitent aussi pour réviser leur orthographe, afin qu’ils écrivent enfin le nom de leur groupe correctement. Ahaha! je suis une trop une vieille une teigne...

1 commentaire:

Bridget a dit…

j'imagine que l'orthographe TokYo , avec un Y, est déposée..afin d'en protéger l'utilisation...je dis que j'imagine car je n'ai pas vérifié (encore). je crois que le nom du village de Montcuq est protégé égaelment, sans doute pour éviter qu'un groupe de rock ne surfe sur la notoriété de cette commune du Monopoly...